Rue King Ouest : assistez à la rencontre d'information!

Le 21 juillet dernier, la Ville de Sherbrooke partageait à ses citoyens la version préliminaire du Plan directeur d’aménagement et de développement de la rue King Ouest (PDKO). Et en tant que présidente du conseil de l'arrondissement de Jacques-Cartier, je vous invite chaleureusement à mettre la séance d'information et de consultation à votre agenda :

Quand ? le mercredi 30 août, à 19 h
Où ? au bureau d'arrondissement de Jacques-Cartier
2070, boulevard de Portland
(entrée du stationnement sur la rue Farwell)

Le secteur d'intervention du plan directeur se situe entre le pont Montcalm et la rue Rioux et s'étend jusqu'à la rive nord du lac des Nations et au parc Jacques-Cartier. L'axe d'intervention est jugé le plus structurant de Sherbrooke. Le plan directeur se penche sur l'avenir de ce secteur, sur ses possibilités de mise en valeur et sur les problèmes qui le touchent. Des moyens d'intervention ont été identifiés pour les 15-20 prochaines années.

 

Comment se préparer ?

Prenez tout d'abord connaissance de la version préliminaire du Plan directeur d’aménagement et de développement de la rue King Ouest en cliquant ICI. 

Je vous invite également à lire le communiqué de presse de la Ville de Sherbrooke et l'article de La Tribune au sujet du Plan directeur d’aménagement et de développement de la rue King Ouest.

Capture d'écran du secteur d'intervention du PDKO.

Capture d'écran du secteur d'intervention du PDKO.